6 conseils de beauté pour la future mariée

Le mariage est un jour exceptionnel et mérite donc de s’y préparer bien à l’avance pour être au meilleure de sa forme et de sa beauté pour se dire « oui ». Voici quelques conseils pour bien soigner votre peau et votre corps pour être la plus belle des mariées.

Genelia mariée indienne

1)  J- 6 mois: Préparer la peau

Il est temps de commencer un traitement mensuel de la peau en salon ou à la maison si vous ne le faites pas déjà. Quoiqu’il en soit il conseillé de faire un soin du visage tous les mois.

Il est important de soigner sa peau dès maintenant en faisant un nettoyage en profondeur pour enlever les impuretés par 4 étapes : gommage, vapeur (retrait des points noirs) et massage + masque.

Rendez-vous en centre de beauté pour choisir le soin qui correspond à votre type de peau. Sinon, il n’y a rien de mieux que le soin à la poudre d’or car il convient à tous types de peaux et peut se faire à la maison. Demandez à une amie ou à une personne proche de vous de vous faire le soin. (Comment faire un soin à la poudre d’or ?)

2) J-1mois: Un soin en spa ou centre de beauté pour traiter certaines zones de votre visage.  Vous pouvez faire un soin du visage anti-pigmentation pour que votre teint soit unifié. Vous pouvez aussi optez pour un soin contour des yeux pour celles qui ont des poches ou des cernes. Ce type de soin se fait en 3 ou 4 séances, vos rendez-vous sont à étaler dans le mois. Demandez toujours conseil à l’esthéticienne avant de faire le soin. 

soin du corps

3) J-15 jours : commencez un petit régime en douceur pour ne pas prendre beaucoup de kilos le jour J.  Buvez des boissons drainantes dans la journée. Favorisez des repas diététiques et évitez pâtisseries et sucreries. Faites quelques exercices à la maison.

4) J- 7: Faire les derniers soins : épilation des sourcils, épilation du corps et faire la manucure + la pédicure.

5) J-4 : Prévoyez un soin du corps qui va nettoyer votre peau, l’adoucir vous relaxer et détendre vos muscles avant le jour J

6) Le jour J: Laissez vous pouponner: Appliquez juste un hydratant sur votre peau, puis une base pour le maquillage. Ne vous maquillez pas seule, faites vous assistez par une professionnelle ou une amie qui s’y connaît un peu en beauté. Il est important de vivre sa journée de future mariée sans se préoccuper de quoique ce soit.

 

Prévoir une trousse à maquillage pour se refaire une beauté durant la journée (poudre, mascara waterproof et rouge à lèvres et gloss)

 

 

 

One thought on “6 conseils de beauté pour la future mariée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *