Bonne chasse à tous !

Depuis le samedi 4 octobre, la compagnie Acte II joue au théâtre du Gymnase, un joli spectacle drôle et plein d’émotions à ne pas manquer en ce moment.

C’est parmi les spectateurs que débute la pièce ; loups, ours, tigre et panthère font leur apparition dans la pénombre de cette salle, devenue pour quelque temps une trépidante jungle indienne. Battements de tambours et  flûte vous invitent à pénétrer au cœur d’une faune sauvage où Sher Khan, le tigre enragé vient chercher le petit homme, sauvé par les loups.

Au cours de son périple, Mowgli nous entraîne dans son monde avec ses faiblesses et ses craintes mais aussi avec son courage et sa ténacité. Entre amusement et chansons, chagrin et questionnements, nous voilà guidé par Baghera, la panthère, attendri par l’ours Baloo puis épris de rire face au jeu des singes que seul Kâ, le serpent hypnotiseur peut contrôler.

Les comédiens font preuve d’un grand professionnalisme sur scène et petits et grands ont pu apprécier ce spectacle qui fut un agréable moment à la redécouverte de la nouvelle de Kipling.

 Dates à venir:

Samedi 8 Novembre 2014 à 14h

Samedi 15 Novembre 2014 à 14h

Samedi 20 Décembre 2014 à 14h

Lieu : Théâtre du Gymnase Marie-Bell

38 boulevard de Bonne nouvelle, 75010 Paris

Tarifs

Tarif Unique – 16 euros

Adultes accompagnants des enfants, RSA, Chômeurs, Intermittents – 10 euros

Renseignements et réservations: www.theatredugymnase.com

Acte II : www.compagnieactedeux.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *