Un voyage en Inde très haute couture

L’association française Haute culture organise son troisième séjour en Inde sous le signe de la mode et de Bollywood. Inspiré par l’Inde depuis son enfance, Mossi, designer franco-malien a pu se rendre compte de l’engouement de nombreux Français pour la découverte de ce pays lors de son premier voyage professionnel en Inde en 2011 pour le Lakmé Fashion Week. Ce voyage s’est vite transformé en une véritable excursion très conviviale entre amis.

C’est ainsi que Mossi a eu l’idée de faire partager cette magnifique expérience en partenariat avec l’association Haute Culture, à tous ceux qui veulent découvrir l’Inde et aux passionnés de Bollywood et de la mode indienne. Alors n’attendez plus, embarquez-vous pour un séjour inédit très haute couture…


Haute_culture_affiche 

Programme et déroulement

Un circuit en Inde du Nord à la découverte de Delhi, en passant par les villes d’Agra, Jaipur, Udaipur, Ahmedabad, et qui se terminera à Mumbai.

Dans chacune des villes, des visites groupées non obligatoires seront proposées, chaque personne ou groupe sera libre de choisir son programme et ses sorties journalières. Dans chacune de ces grandes villes, des visites sont possibles dans les principaux sites et monuments à visiter.

Hébergement et Déplacement

Les hébergements se feront dans des hôtels et des résidences, appartements partenaires avec un confort et une hospitalité considérable. Les déplacements entre grandes villes se feront la nuit dans des cars avec cabine individuelle pour dormir.

La Fashion Week de Mumbai

En attente des dates définitives de la part des organisateurs de la Fashion Week, elles seront communiquées ultérieurement avec la possibilité d’assister à un grand défilé de mode.

 Tarifs et conditions de paiement

Le prix est d’environ 1350 euros par personne sous réserve des tarifs des billets d’avion. Un acompte de 30% est demandé à l’inscription. Le solde restant est a réglé au 10 Mai 2015. Le tarif comprend les billets d’avion aller-retour, l’hébergement, les déplacements pour les grandes villes, les transferts aux hôtels et l’invitation au défilé.

 Dates 

Dates provisoires du 5 au 31 août 2015, les dates précises seront annoncées dès que les dates de la fashion week de Mumbai seront fixées.

N’hésitez pas à contacter l’association pour plus d’informations.

 Informations et réservations :

 Association Haute Culture

Chaque samedi de 10h à 12h sur RDV

Tél : 06.14.46.67.78

Mail : haute.culture.assoc@gmail.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *