élection de Miss India France 2016

Les inscriptions sont ouvertes !!

Comme chaque année, l’élection de Miss India France réalisée sous le haut patronage de l’ambassade de l’Inde en France est un évènement exceptionnel dans la communauté franco-indienne qui met à l’honneur la beauté mais aussi la culture. Si vous avez toujours rêvé de participer à ce genre d’événement et si vous êtes vraiment fière de vos racines indiennes, alors inscrivez-vous à Miss India France, vous serez peut-être l’élue !

Les jeunes filles d’origine indienne, âgées entre 18 et 25 ans et mesurant au moins 1m60 peuvent concourir afin de représenter l’Inde en France et participer à l’élection de Miss India Worldwide. Cette année les jeunes hommes également sont invités à concourir pour Mister India France qui aura lieu en même temps que l’élection de la Miss.

Comme dans toutes les élections de Miss, l’élue sera choisie par un jury de plusieurs personnalités indiennes et françaises venant du monde de la mode, de la beauté, des arts et médias. Cependant le public aussi participera au vote.

miss india france1

On attendra des Miss, pas seulement la beauté physique mais aussi une bonne culture générale, des connaissances sur l’Inde, la capacité à bien communiquer et la créativité. Les participantes devront chacune présenter un de leurs talents dans un temps limité devant le jury. Il peut s’agir d’une danse, d’une prestation de musique ou chant, à vous de choisir votre talent afin de surprendre le jury et de sortir du lot.

Pensez aussi à bien préparer vos speech de présentation, un exercice qui semble facile mais qui peut être déterminant. Le jury notera la qualité d’expression et la pertinence des réponses aux questions posées. Enfin sachez que même si vous n’êtes pas l’élue, de nombreux prix honorifiques sont donnés aux candidates sélectionnées comme «  Miss beautiful eyes », « Miss best smille »  une façon de reconnaître aussi la participation de chacune. Alors n’attendez plus, tentez votre chance !

 Inscriptions sur : http://www.missindiafrance.com

One thought on “élection de Miss India France 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *