Mode

Collection indienne pour Diwali par Masaba

Masaba Gupta est une jeune créatrice de mode qui est d’une double culture, afro-indienne. Elle s’est différenciée des autres désigners de l’Inde, par ses sensibilités étranges qui ont parfois séduit et qui lui ont valu parfois des critiques. Masaba signifie en langue africaine « fleur des champs». Cela se reflète peut-être dans son travail, qui est par essence «sauvage et révolutionnaire». Dès son jeune âge, Masaba a connu un succès phénoménal et a commencé à côtoyer de grands noms du circuit de la mode indienne.

Sa marque, également baptisée «Masaba», lancée en 2009, a créé des répercussions sur la scène de la mode indienne en présentant des collections qui s’adressent aux femmes âgées de 25 à 50 ans. Des dhotis et angrakhas éclectiques à des saris en soie et des combinaisons-pantalons, elle a fourni une mode complètement différente et fraîche.

Voici une partie de la collection Diwali 2019, inspirée par des couleurs et traditions indiennes et l’art de Tingatinga, originaire de Tanzanie. C’est juste un magnifique mélange !

You may also like...

1 Comment

  1. Yanick lamari says:

    Vraiment trés belle collection, j’adore ce mélange de style et de couleur. Vraiment magnifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *