Collection indienne pour Diwali par Masaba

Masaba Gupta est une jeune créatrice de mode qui est d’une double culture, afro-indienne. Elle s’est différenciée des autres désigners de l’Inde, par ses sensibilités étranges qui ont parfois séduit et qui lui ont valu parfois des critiques. Masaba signifie en langue africaine « fleur des champs». Cela se reflète peut-être dans son travail, qui …

5 idées pour un look indo-ethnique

La tendance ethnique est en boom depuis quelques années en Inde et auprès de la communauté indienne vivant à l’étranger. De nombreuses marques de vêtements ont créé leur propre collection dite « ethnique ». En plus de l’évolution du mode de vie en Inde, l’augmentation du nombre de femmes qui travaillent, l’urbanisation rapide et la volonté de …

Entretien avec Anita Ghosh, ex-Miss India France

Les candidates ont été sélectionnées pour concourir à Miss India France 2016. L’aventure continue donc pour ces heureuses élues, à cette occasion, La Franco-Indienne a eu le plaisir d’interviewer Anita Ghosh, Miss India France 2013 pour nous faire partager son expérience et ses conseils aux nouvelles candidates.

Deepika Padukone, la muse de Vogue

Vogue lance sa nouvelle campagne de communication pour le printemps-été 2015 avec trois muses internationales extrêmement glamour: la top modèle brésilienne Adriana Lima, l’actrice indienne Deepika Padukone et l’actrice chinoise Liu Shishi.

Les visages de la nouvelle campagne appartiennent à trois femmes connus pour leur style contemporain combiné à la personnalité de chacune. La campagne, qui sera lancée à l’échelle internationale, parle aux jeunes femmes, curieuses et vives d’aujourd’hui. Les images véhiculent un message de glamour et de fraîcheur, de style et de créativité. Les lunettes Vogue Eyewear qui figurent dans la campagne ont été spécifiquement choisies par les belles muses elles-mêmes; une façon de refléter au mieux leur personnalité et leurs propres façons de porter des lunettes, véritable accessoire de mode indispensable pour cet été.  Continue reading « Deepika Padukone, la muse de Vogue »