Album photo du festival du Féminin à Auroville 2017

Une centaine de femmes venues des quatre coins de la planète se sont retrouvées à Auroville, au Pavillon Tibétain pendant 3 jours pour célébrer la femme et le féminin. Les ateliers étaient tous très intéressants, et les intervenantes compétentes, pleine de joie et d’attention ont su apporter émerveillement et connaissance à chaque femme présente. En tant que bénévole, j’ai appris beaucoup dans l’organisation d’un tel évènement et également participé à des ateliers très riches et parfois émouvants. Je souhaite vraiment que des cercles de femmes tels que le permet le festival du féminin puissent s’ouvrir dans chaque ville indienne, dans chaque village indien afin d’apporter à la femme ici un petit quelque chose qui pourrait l’aider, l’apaiser, la soutenir, l’émerveiller, la bousculer, lui apprendre, la faire rêver, lui faire voir les choses autrement.

Merci à Loli et Nirmala, les deux organisatrices du festival du féminin en Inde de m’avoir donné l’occasion de ce voyage fabuleux  au coeur de mon féminin !!

Continuer la lecture « Album photo du festival du Féminin à Auroville 2017 »

Deepika Padukone, la muse de Vogue

Vogue lance sa nouvelle campagne de communication pour le printemps-été 2015 avec trois muses internationales extrêmement glamour: la top modèle brésilienne Adriana Lima, l’actrice indienne Deepika Padukone et l’actrice chinoise Liu Shishi.

Les visages de la nouvelle campagne appartiennent à trois femmes connus pour leur style contemporain combiné à la personnalité de chacune. La campagne, qui sera lancée à l’échelle internationale, parle aux jeunes femmes, curieuses et vives d’aujourd’hui. Les images véhiculent un message de glamour et de fraîcheur, de style et de créativité. Les lunettes Vogue Eyewear qui figurent dans la campagne ont été spécifiquement choisies par les belles muses elles-mêmes; une façon de refléter au mieux leur personnalité et leurs propres façons de porter des lunettes, véritable accessoire de mode indispensable pour cet été.  Continuer la lecture « Deepika Padukone, la muse de Vogue »